NSE

2015

Planification de POWERSAVE et DIGISAVE RN et RD comme version V2.

2014

Vente de dispositifs de protection des voies DIGISAVE RB
Plus de 10 ans après la première commercialisation des dispositifs DIGISAVE, nous commercialisons aujourd'hui une nouvelle version remaniée proposant une protection 16,7 Hz des voies ferroviaires électriques. Le client de ces dispositifs est la société des chemins de fer autrichiens (ÖBB). Ces dispositifs sont des appareils autonomes à courant convertisseur avec bloc d'énergie/condensateur qui se déclenchent en cas de panne d'alimentation électrique.

2013

Élargissement du marché en Allemagne
Notre partenaire, la société SAE-IT située à Cologne, installe pour la première fois des solutions combinées de protection et de contrôle sur le terrain de notre fabrication dans les services municipaux de Heide et pose ainsi la première pierre de notre présence à l'étranger.

2012

Vente des premiers appareils KOMBISAVE
Des équipements modernes alliant la protection et le contrôle sur le terrain quittent notre usine et sont installés dans les sous-stations de la société EBM de Münchenstein.

2008

Transformation de la société NSE AG
Transformation de la société NSE GmbH en NSE AG et augmentation de capital du capital en actions à 200 000 CHF.

2006

Production de sources électriques à haute tension HI 2000
Commercialisation d'une solution de contrôle des sources d'électricité à haute tension basée sur le principe de transformation pour le contrôle de transformateurs et d'appareils de protection principaux. La source délivre des courants de contrôle pouvant atteindre 2000 A.

2005

Réaménagement de DIGIMUT
Pour permettre le remplacement des relais primaires mécaniques, la société NSE AG met au point un kit de transformation et l'utilise pour la première fois comme prototype dans la centrale électrique de la ville de Zurich. Ce kit comprend un appareil de protection numérique et un dispositif de protection par transformation ainsi qu'un transformateur 12/24/36 kV. L'interface du disjoncteur présente une mécanique TRIP spécialement conçue pour cette utilisation.

2004

Début de la série de produits DIGISAVE
Les premiers dispositifs de protection de type DIGISAVE quittent l'usine de Wohlen en direction Lenzerheide dans le canton des Grisons (Suisse) et renouent ainsi avec la longue expérience de Sprecher&Schuh dans la production des dispositifs de protection en Suisse.

2003

Mise en place de la production de dispositifs de protection SAVE-TEC/montage d'appareils à Wohlen
Installation et montage d'une chaîne de production de dispositifs de protection électroniques (SAVE-Technologie) à Wohlen.

2001

Déménagement du siège social à Wohlen
Déménagement du siège social à Wohlen (Bremgarterstrasse 54). Transfert du siège social à Wohlen. Début des activités de développement dans le domaine des dispositifs de protection numériques

1999

NSE GmbH
Le 30/06/1999, la société NSE GmbH entre dans le registre du commerce de Suisse en tant que société de capitaux. Ses spécialités sont les travaux de planification, les services d'ingénierie dans le secteur de la moyenne tension et la modernisation des installations de distribution électrique.

1998

Bureau d'études
Accueil d'Andreas Aebersold en tant qu'ingénieur indépendant à Dottikon (Luegetenstrasse 1).

s
[Translate to francais:]